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Votre commande sera traitée dans les 1-7 jours ouvrables (week-ends et jours fériés non inclus) après réception de l’e-mail de confirmation. Une fois que votre commande aura été expédiée, vous serez informé à nouveau.
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Sint-Genesius-Rode, Beersel, Waterloo, Eigenbrakel,Dworp, Alsemberg, Lot.
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Remboursement, Retour et Echanges
Nous acceptons les retours jusqu’à 14 jours après votre commande, si l’article est inutilisé, non ouvert et dans son état d’origine.
Nous rembourserons le montant total de la commande moins les frais de retour.
Terme
Veuillez envoyer un courriel à orders@my-care.be dès que possible si votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, y compris votre numéro de commande et une description détaillée + photo de l’état de l’article. Chaque cas sera traité séparément, mais nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante.
Comment?
Simplement en envoyant un mail à orders@my-care.be avec la communication
RETOUR + numéro de commande.
-> une étiquette de retour vous sera envoyée si elle est éligible pour la politique de retour.
Si un retour de commande est endommagé ou utilisé quand il arrive chez My Care Benelux, nous ne pouvons pas vous donner suite a un remboursement.
Conditions de retour :
Les produits non ouverts peuvent être retournés si le produit est emballé complètement et intact dans l’emballage d’origine. Accompagné des accessoires et documents fournis avec l’achat.
La politique de retour ne s’applique pas aux produits/emballages qui ont été ouverts, endommagés ou utilisés et qui ne sont plus dans un état neuf ou dont l’emballage d’origine est endommagé.
La politique de retour ne peut pas être utilisée pour des produits spécifiques personnalisés et des matériaux en vrac.
Annulation et remboursement :
Si nous avons correctement traité l’annulation avant d’envoyer la commande, nous la rembourserons par virement bancaire au numéro de compte correspondant de l’achat dans les 15 jours ouvrables.
Acheter un article chez My Care Benelux garantit qu'il est en bon état et qu'il fonctionnera comme prévu dans un usage normal. Néanmoins, il est toujours possible de faire face à des imprévus. Que se passe-t-il en cas de dysfonctionnement d'un produit? Il existe un ensemble de règles qui sont liées à cela. Afin d'éviter toute surprise, il est conseillé de consulter cette page d'information.
Garantie du fabricant
Votre article commandé peut avoir été couvert par une garantie du fabricant. Si votre article est défectueux pendant la période de garantie, le fabricant le réparera ou le remplacera, sauf s’il a été causé par vous ou une utilisation anormale. Pour obtenir la garantie et le service pour les achats de nos partenaires, veuillez les contacter directement. Il est toujours possible de contacter le fabricant . Si nécessaire, nous ferons tout notre possible pour vous aider dans ce cas.
Réparation
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